About me

​Capturer un instant, un regard, une histoire. La photographie ne s’essouffle jamais, car la vie peut nous émerveiller à chaque seconde. Ce n’est pas un métier, mais une philosophie et une passion.

La photographie m’a interpellé au gymnase, durant mon cursus en Arts Visuels. Je décide alors de me lancer à fond dans ce domaine et m’inscris à l’école d’Arts Visuels de Vevey (CEPV). Diplômée en 2015, je me mets à mon compte et décide de commencer des études de psychologie à l’université de Fribourg, que je termine en 2021. Cette deuxième passion m’invite à porter une attention particulière à la psyché humaine et à ce qu’une image peut dégager. Une image vaut mille mots, car elle fait ressortir en nous des souvenirs, des affects et nous conte une histoire qui nous est propre.

Fascinée par la nature et adorant découvrir de nouveaux horizons, je capture des atmosphères dans un style épuré et romantique, nous faisant voyager dans un fragment de temps. De nature très sociale mais sachant rester discrète, je me faufile dans mon environnement en cherchant des moments, des regards, des détails dégageant de la beauté, certes subjective, mais qui mérite à mon sens toute notre attention. 

Contact